Roman publié, J'étais trop naïve.

Résumé: Anne-Laure, la trentaine, semble soudain incapable de surmonter les questions qu’elle se pose sur son boulot, son avenir, sa féminité, son compagnon. Sensation d’être broyée ? Ses rêves s’emplissent alors d’images érotiques où elle se joue des hommes. Mais, rapidement, les rêves et les réveils se mélangent dans une réalité sordide.

Parallèlement, une jeune officier de police trouve l’aide improbable de fantasques fonctionnaires du fisc pour retrouver des jeunes femmes enlevées. L’enquête et le sort de l’héroïne suivent le même rythme dans lequel se mêlent la sensualité, l’angoisse, les ambitions d’une femme confrontée à la brutalité de la domination masculine.

 

Un deuxième roman, Piège tout confortest publié aux éditions L@liseuse.

Résumé: Marion, la quarantaine, tente de se reconstruire après une séparation et se bat pour la garde de ses enfants, quand d’étranges événements commencent à se produire autour d’elle.

Son quotidien bascule un lendemain de fête, quand elle se réveille sans aucun souvenirs de ce qu’il s’est passé la veille. Qui sont ces inconnus qu’elle a suivis et cet admirateur inquiétant ? Quel le lien y a-t-il entre une femme agressée ce même soir et la somme d’argent mystérieusement créditée sur son compte bancaire ? Autant de questions auxquelles Marion tente de répondre, avec l’aide de sa nouvelle amie, la belle et jeune Louise.
Mais cette périlleuse enquête pourrait bien mener les deux femmes dans les eaux troubles du plaisir, où la découverte de leur sensualité se mêle à la mise en place d’un piège, tout confort.